Des hommes et des femmes d’exception qui ont décidé de soutenir ce beau projet !

La Biennale Gourmande Collinaria, pour ses 7 ans, pourra compter sur la présence et le soutien de trois parrains et marraine d’exception et d’un chef invité prestigieux !

Depuis la deuxième édition, Carlo de Pascale et Eric Boschman nous soutiennent dans la mise œuvre de cet évènement familial et convivial. En 2019, ils ont été rejoints par notre marraine, Carine Bresse, qui nous fera le plaisir d’être présente cette année encore ! Merci à eux !

Enfin, cette année, nous pourrons également compter sur le soutien d’un chef invité étoilé : David Grosdent. Bienvenue !

Carlo de Pascale, homme au grand cœur et aux papilles affutées. Un véritable amoureux du bon goût, personnage ultra sympathique, sera présent à nouveau sur le festival!

 

 

 

www.mmmmh.be

 

Carine Bresse a accepté notre invitation sans hésitation, passionnée par sa région, elle nous fera l’honneur d’être présente pour la première fois sur le festival. Une petite touche féminine parmi tous ces parrains d’exception.

 

 

 

www.rtbf.be/vivacite

Eric Boschman, est un fidèle d’Ellezelles et du Pays des Collines, nous ne comptons plus le nombre de fois où il a soutenu les producteurs de la région… Rencontres des Collines Gourmandes, marchés fermiers, démonstrations, spectacles, etc.
Cette année, il a travaillé de concert avec Jhon Oeno et La Brasserie des Légendes pour vous proposer des accords mets-bières et vins au TOP!

www.ericboschman.be

 

David Grosdent, chef étoilé au restaurent L’Envie à Zwevegem, émerveilleront nos papilles grâce à son savoir-faire! Réservez lui un bon accueil pour leur première participation au festival !

 www.lenvie-restaurant.be